BAZAR PURPLE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SNOW FALLS 2.0 Ҩ Coraline Amalia Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple
Purple
Messages : 407
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Crédit : avatar par anaëlle

découvre ce qui se cache
Fiche
Pseudo: Blabla
Autre:
SNOW FALLS 2.0 Ҩ Coraline Amalia Weasley Empty
MessageSujet: SNOW FALLS 2.0 Ҩ Coraline Amalia Weasley   SNOW FALLS 2.0 Ҩ Coraline Amalia Weasley Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:04





Coraline Amalia Weasley.
Feat emma roberts.
Nom ❄️ Weasley, oui, elle porte le même nom qu'une célèbre famille de roux. Elle porte le même nom que son père, père dont elle n'a aucun souvenir, pourtant elle porte son nom avec une certaine fierté avec ce que lui a raconté sa tante de lui. Prénom(s) ❄️ Coraline Amalia. Selon sa tante, c'est sa mère qui avait choisi son premier prénom parce qu'elle avait toujours aimé ce prénom et qu'elle avait toujours dit qu'elle appellerait sa fille ainsi. Quant à son second prénom, ses parents l'ont choisi d'un commun d'accord, apparemment ce serait le prénom de leur meilleure amie, celle qui a fait ses parents se rencontrer et s'aimer. Surnom(s) ❄️ elle n'aime pas trop les surnoms, et encore moins Cora. Si vous voulez lui donner un surnom, appelez là Line, ou Ama. Mais, elle préfère éviter qu'on lui donne des surnoms. Date et lieu de naissance ❄️ elle est née le vingt mars mil neuf cent quatre-vingt-dix à Atlanta, Géorgie, USA. Nationalité ❄️ elle est purement Américaine. Âge ❄️ elle a donc vingt-trois ans depuis peu. Activité ❄️ ayant arrêté ses études lorsqu'elle est tombée enceinte, elle n'a pas de diplôme, et elle ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie alors, pour l'instant, elle va de petits boulots en petits boulots en attendant de se trouver une vocation. Orientation sexuelle ❄️ elle est hétérosexuelle, enfin c'est possible. Statut civil ❄️ elle est célibataire et elle ne compte pas refaire sa vie de sitôt. Quartier ❄️ elle habite sur Eben Hopson. Caractère ❄️ elle est passionnée, loyale, sincère et c'est une battante. Cependant, elle se laisse facilement submergée par ses émotions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, elle est très solitaire et renfermée sur elle-même. Elle n'aime pas parler d'elle, elle l'évite le plus possible. Groupe ❄️ elle fait partie des "C'est l'hiver, les arbres sont en bois". Crédits ❄️ more-rp-gifs|tumblr.

Es-tu heureux de vivre à Barrow sachant que le climat y est contraignant ? Le climat, la ville, je m'en contrefiche. J'étais là pour retrouver ma fille, ma douce petite fille, alors qu'elle n'était plus là depuis bien longtemps. Je reste ici parce que je n'ai nul part où aller, parce que je n'ai pas le courage ni l'envie de bouger de chez moi, de bouger de mon lit, mis à part pour aller bosser. Et encore, j'en ai ma claque des petits boulots minables, j'avais jamais regretté d'avoir abandonné mes études pour élever ma fille mais maintenant qu'elle n'était plus là, qu'allais-je faire de ma vie ? Tout ça était ridicule. Suis-je heureuse de vivre à Barrow ? Peu importe, je ne serais heureuse nul part à présent alors Barrow ou ailleurs... Depuis combien de temps y vis-tu et comment y es-tu arrivé ? J'y vis depuis un an, j'y suis arrivée pleine d'espoir. L'espoir de revoir ma fille parce qu'une personne de ma famille m'avait dit l'avoir vue. Des foutaises ! Alors voilà, j'y vis depuis un an, et depuis six mois, j'y survis. Lorsque les trente jours de nuit arrivent, préfères-tu rester ou prendre l'avion pour un autre état ? Je les ai vécus une seule fois, ces trente jours de nuit, cette année. Ça a rien changé pour moi, ça n'a pas ramené ma fille ou quoi que ce soit. Vivre dans le noir, ça n'est rien d'autre que de vivre ma vie de tous les jours à présent, des jours incertains où on ne sait pas où aller, où on a l'impression qu'on ne reverra plus la lumière. Jamais. Pourquoi vis-tu à Barrow et qu'est-ce qui fait que tu y restes ? Ce qui fait que j'y reste ? Parce que je m'en fous de où je vis, je m'en fous de tout ça, maintenant que je sais que ma fille est morte, ma vie est terminée, elle était tout ce que j'avais, elle était si gentille, si douce... Et on me l'a enlevée. Que je vive à Barrow ou ailleurs, cette vérité ne changera jamais.

Pseudo et/ou prénom ❄️ mon pseudo est Purple, mon prénom Alison. Sexe ❄️ j'ai vérifié, j'suis encore une fille Âge ❄️ je vieillis bientôt et je vais avoir vingt-et-un ans. Niveau ❄️ hum, vous pouvez lire les Chaslie pour voir, mais sinon ça varie suivant mon inspiration, de 700 mots à 2.000 voire plus. Où as-tu trouvé le forum ? ❄️ j'y suis déjà, mais je l'avais connu sur pub rpg design, je suivais le projet pour la réouverture I love you. Qu'en penses-tu ? ❄️ toujours pareil, je suis contente de le revoir sur pied, et j'ai hâte de voir la nouvelle version. Souhaites-tu être parrainé ? ❄️ hum, non, je pense que ça va aller (: Autre(s) compte(s) ❄️ yep, je suis aussi la plus détestée des femmes, Charlie A. Hepburn. Scénario ou PI ? ❄️ je suis un personnage inventé.




Dernière édition par Purple le Ven 17 Mai - 1:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tartecitron.forumgratuit.org
Purple
Purple
Messages : 407
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Crédit : avatar par anaëlle

découvre ce qui se cache
Fiche
Pseudo: Blabla
Autre:
SNOW FALLS 2.0 Ҩ Coraline Amalia Weasley Empty
MessageSujet: Re: SNOW FALLS 2.0 Ҩ Coraline Amalia Weasley   SNOW FALLS 2.0 Ҩ Coraline Amalia Weasley Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:47



+ citation, citation, citation.
Voici la partie la plus longue mais également la plus importante. Vous êtes libres de la présenter de la forme que vous souhaitez. Nous demandons seulement un minimum de 700 mots. A noter que dans les 700 mots nous devrons lire ce qu'il y a à savoir sur son histoire, notamment sur les grandes étapes et événements importants de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tartecitron.forumgratuit.org
Purple
Purple
Messages : 407
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Crédit : avatar par anaëlle

découvre ce qui se cache
Fiche
Pseudo: Blabla
Autre:
SNOW FALLS 2.0 Ҩ Coraline Amalia Weasley Empty
MessageSujet: Re: SNOW FALLS 2.0 Ҩ Coraline Amalia Weasley   SNOW FALLS 2.0 Ҩ Coraline Amalia Weasley Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:47

× élevée par sa tante qui était aussi sa marraine, ses parents sont morts dans un crash d'avion en allant à leur lune de miel alors qu'elle était bébé. sa tante vivait seule avec ses deux filles (des jumelles) parce que son mari était parti quand elle était enceinte

× elle est tombée enceinte à 16 ans, elle a fait un déni de grossesse, et elle était à six mois lorsqu'elle l'a appris, il était donc trop tard pour avorter. elle l'a tout de même gardé, elle a donc arrêté les cours. elle a donné naissance à une petite fille prénommée X

× sa fille a disparu. elle n'a jamais perdu espoir de la retrouver, et elle ne comptait pas perdre espoir avant qu'elle sache ce qu'il était arrivé à sa fille. elle a débarqué à Barrow il y a un an parce qu'on lui a dit que sa fille y avait été vu. c'était faux, six mois après, elle a découvert que sa fille était bel et bien passée à Barrow mais qu'elle y était également morte. elle est restée à Barrow, mais, depuis six mois, elle est l'ombre d'elle même, et ne sort pratiquement plus de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tartecitron.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

découvre ce qui se cache
SNOW FALLS 2.0 Ҩ Coraline Amalia Weasley Empty
MessageSujet: Re: SNOW FALLS 2.0 Ҩ Coraline Amalia Weasley   SNOW FALLS 2.0 Ҩ Coraline Amalia Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SNOW FALLS 2.0 Ҩ Coraline Amalia Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEEP CALM & GET WASTED Ҩ Joana Amalia Coraline Weasley
» SNOW FALLS 2.0 Ҩ Teddy Zoey Cooper
» SNOW FALLS 2.0 Ҩ Charlie Allyson Hepburn
» WHAT ABOUT NOW Ҩ Heather Coraline Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZAR PURPLE ™ :: PokéBazar :: Ecrits & Cie. :: Boites à Présentations :: Archives-