BAZAR PURPLE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SNOW FALLS 2.0 Ҩ Charlie Allyson Hepburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple
Purple
Messages : 407
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Crédit : avatar par anaëlle

découvre ce qui se cache
Fiche
Pseudo: Blabla
Autre:
SNOW FALLS 2.0 Ҩ Charlie Allyson Hepburn Empty
MessageSujet: SNOW FALLS 2.0 Ҩ Charlie Allyson Hepburn   SNOW FALLS 2.0 Ҩ Charlie Allyson Hepburn Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:12



Charlie Allyson Hepburn.
Feat Rachel Bilson.
Nom ❄️ Hepburn. Prénom(s) ❄️ Charlie Allyson, ayant été adoptée, il a été dit que son premier prénom était le prénom qu'avait choisi ses parents biologiques et que le second était le prénom de sa mère biologique. Surnom(s) ❄️ Elle n'en a pas, Charlie est assez court comme ça. Date et lieu de naissance ❄️ Elle est née le vingt-deux avril mil neuf cent quatre-vingt-trois à Barrow même si ses parents adoptifs n'en sont pas tout à fait sûrs puisqu'on leur a apporté Charlie chez eux. Nationalité ❄️ Entièrement Américaine. Âge ❄️ Elle a donc vingt-neuf ans Activité ❄️ Elle est auteure et dessinatrice de livres, particulièrement de livres pour enfants, mais elle a aussi écrit deux romans. Orientation sexuelle ❄️ Hétérosexuelle. Statut civil ❄️ Mariée depuis septembre deux mil sept. Groupe ❄️ J'avance dans l'hiver à force de printemps. Crédits ❄️ rachbilsons.tumblr.com.

Es-tu heureux de vivre à Barrow sachant que le climat y est contraignant ? En y réfléchissant, oui, je peux dire que je suis heureuse d'y vivre. Barrow, c’est chez moi, c’est ma maison. Peu importe qu’il y fasse froid. Quand vous y êtes née, vous vous en fichez pas mal. Ma vie est ici. Ce n'est pas facile de revenir après être parti pendant plusieurs années, enfin, après avoir fui plutôt. Mais, au fond, Barrow, c’est, je sais pas, mes fondations, mes origines. Tout le monde sait qu’on n’oublie jamais ses origines. Ça fait quelques mois que je suis rentrée, je ne sais pas si je vais pouvoir avancer avec les souvenirs que j'ai d'ici. Mais, oui, je suis heureuse d’être dans cette ville particulièrement, d'être de retour. Même si ce retour me fait vraiment très peur, et que ça augmente encore plus mes crises de larmes. Depuis combien de temps y vis-tu ? J’y vis depuis que je suis née. Mon père y a rencontré ma mère et il n’a plus jamais quitté cette ville. Pour ma part, je l’ai quittée six ans. En fait, l'expression "prendre la fuite" serait plus appropriée. J'avais fui à Londres, j'avais fui tout ce qui me faisait peur, sans me retourner. J’avais quitté cette ville non sans un pincement au cœur, je dois l’admettre, mais j'avais l'impression qu'il fallait que je le fasse, même si la manière dont je l'ai faite, je le regrette beaucoup. Je ne sais pas comment vont se dérouler mes retrouvailles avec Leslie, ça me fait très peur. Mais, ça ne change pas le fait que Barrow est ma ville. Lorsque les trente jours de nuit arrivent, préfères-tu rester ou prendre l'avion pour un autre état ? Je reste en ville, évidemment. Contrairement à beaucoup, le fait qu'il fasse nuit toute la journée ne m'empêche pas de vivre normalement. En fait, j'aime beaucoup cette période, j'ai l'impression que tout est calme, au repos. Et ça me permet de ne pas vivre à cent à l'heure pendant un mois entier. J'en profite pour me promener dans la ville, je suis presque sûre d'y être tranquille, de pouvoir réfléchir. Me balader dans le noir complet, c'est comme si je me baladais la nuit, sauf que ça fait moins peur, je ne saurais trop expliquer pourquoi. J'aime Barrow, qu'il y fasse jour ou nuit. Alors, ces trente jours de noir complet ne me dérangent pas le moins du monde, vous pouvez me croire. Pourquoi vis-tu à Barrow et qu'est-ce qui fait que tu y restes ? Oh alors là je dois avouer que j'en sais rien. Sans doute parce que je me sens bien ici, parce que je me sens chez moi. J'y ai mes repères, mes origines. Partir à Londres m'a fait le plus grand bien, mais j'ai beaucoup déçu ma petite sœur. Je reste avant tout parce que je lui ai promis de ne plus repartir. J'espère qu'elle réussira à me pardonner, et j'espère pouvoir me sentir à nouveau pleinement heureuse ici. Pour l'instant, ce n'est pas tout à fait le cas puisque j'ai laissé pas mal de choses derrière moi en fuyant.

Pseudo et/ou prénom ❄️ Purple/Alison. Sexe ❄️ Aux dernières nouvelles, Alison était un prénom de fille. Âge ❄️ Vingt ans, vingt-et-un au mois de juin. Niveau ❄️ Hum, en ce moment, c'est environ mil mots mais il m'est arrivé de faire plus dans mes moments de grande inspiration *sbaaaf*. Où as-tu trouvé le forum ? ❄️ J'étais inscrite sur la première version, j'y étais même passée admin, j'avais adoré le fait que cela se passe en Alaska (ironique pour quelqu'un qui n'aime pas le froid) et puis, récemment, avec Leslie, le forum où on jouait notre duo a fermé donc nous voilà ici (aa). Qu'en penses-tu ? ❄️ Je serais incapable de donner une note mais comme dit plus haut, j'adore le contexte, et puis je suis pas compliqué, un city me va très bien, c'est surtout l'endroit qui m'a attiré Smile Souhaites-tu être parrainé ? ❄️ Non, je pense que ça va aller Smile. Autre(s) compte(s) ❄️ Non plus. Scénario ou PI ? ❄️ Personnage inventé
Code:
❄️ <pris>Rachel Bilson</pris> → <v>Charlie A. Hepburn</v>



Dernière édition par Purple le Mer 27 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tartecitron.forumgratuit.org
Purple
Purple
Messages : 407
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Crédit : avatar par anaëlle

découvre ce qui se cache
Fiche
Pseudo: Blabla
Autre:
SNOW FALLS 2.0 Ҩ Charlie Allyson Hepburn Empty
MessageSujet: Re: SNOW FALLS 2.0 Ҩ Charlie Allyson Hepburn   SNOW FALLS 2.0 Ҩ Charlie Allyson Hepburn Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:13

Se donner une chance de tout effacer
Charlie faisait partie de ces personnes qui n'ont pas de chance dès leur naissance. En effet, sa mère, Allyson, tomba enceinte alors qu'elle n'avait que dix-sept ans. Elle et son petit-ami décidèrent de garder le bébé. Seulement voilà, cette dernière mourut en mettant au monde sa fille. Erreur médicale qu'ils ont au père du bébé. Ledit père n'a bien évidemment pas supporté la perte de sa petite-amie à cause d'un accident de préservatif, ce qui a valu à Charlie un aller simple pour l'orphelinat. Son père a tout de même souhaité qu'elle s'appelle comme sa mère en second prénom, Allyson et en premier prénom, le prénom qu'ils avaient choisi tous les deux. Heureusement pour elle, elle fut adoptée très vite par les Hepburn, Jake et Joséphine, qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. Ils l'emmenèrent alors à Barrow, en Alaska. Joey s'inquiéta beaucoup sa petite fille qui ne cessait de pleurer. Les médecins lui diagnostiquèrent alors une maladie neurologique, la maladie Charcot-Marie-Tooth, affectant son système nerveux et provoquant parfois une faiblesse musculaire, ou une perte de sensibilité. Une maladie évoluait très lentement d'après eux. Charlie grandit alors dans une atmosphère calme, où elle était protégée de tout. Plus tard, Joey et Jake lui racontèrent son histoire, leur histoire, parce qu'ils voulaient qu'elle sache d'où elle venait, qu'elle sache qu'ils l'aimaient même si le même sang ne coulait pas dans leurs veines. Elle avait neuf ans lorsque Joey lui annonça qu'elle était enceinte, un vrai miracle. Charlie eut d'abord peur d'être délaissée, elle la fille qui n'était pas vraiment la leur. Mais, ils la rassurèrent. Et effectivement, lorsque Lily-Rose fut née, elle put se rendre compte qu'ils ne l'abandonnaient pas le moins du monde. Charlie adorait sa petite sœur. Elle voulait la protéger de tout. La petite fille s'était découverte une passion pour le dessin, elle adorait ça. Et au fur et à mesure qu'elle grandissait, ses dessins d'enfants se transformaient en superbes dessins. Ses parents lui offrirent des cours. Par la suite, elle commença à écrire son journal. Charlie avait une belle vie, elle le savait. À l'école, elle était aimée de tout le monde, parce qu'elle ne cherchait pas les ennuis, elle allait vers tout le monde, et souriait tout le temps. De plus, elle avait toujours été très jolie. Alors elle avait passé le collège sans encombres, puis était arrivée au lycée où elle continuait ses cours de dessins.

Barrow était une petite ville et, bien sûr, Charlie n'ignorait pas que des personnes mal intentionnées y habitaient mais ce jour-là, quand elle était rentrée seule du lycée, du haut de ses dix-sept ans, elle pensait qu'elle arriverait à rentrer sans encombre. « Salut jolie brune ! » Charlie ferma les yeux quelques secondes. Non, elle ne pouvait pas avoir entendu ce qu'elle venait d'entendre. Ce type, elle le connaissait, elle savait très bien quel genre de réputation il avait. Il était entouré de tous ses potes. C'était le genre de personnes dont la jeune femme avait toujours eu peur. Elle continua tout droit, mais elle sentit une main se poser sur son épaule, ce qui eut pour effet de la crisper, et de la stopper net surtout. « Arrête. Laisse la tranquille ! » Un des garçons s'approcha du type qui avait la main sur Charlie, et lui fit enlever sa main. La jeune femme ne comprit pas, puis elle croisa son regard. Elle ne sut pas trop ce qu'elle pouvait y lire. De la curiosité, de l'envie ? Elle ne saurait trop dire. Quoi qu'il en soit, elle était partie. Cependant, dans les jours qui suivirent, elle n'avait pu enlever ce visage de son esprit. Il fallait à tout prix qu'elle le revoit. Seul. Leurs chemins avaient fini par se recroiser. Il était tout seul alors elle s'était dirigée vers lui d'un pas déterminé et l'avait remercié. « Leslie. » Il eut un sourire, elle aussi. « Charlie. » La jeune femme avait légèrement ri. « Nous avons des prénoms faits pour être ensemble. » Et oui, il s'avérait qu'ils étaient bel et bien faits pour être ensemble. Charlie était tombé amoureuse pour la première fois. Il était plus vieux qu'elle, vingt ans, mais, ça, elle s'en moquait. Ses parents voyaient cette relation d'un mauvais œil, ça, elle s'en moquait aussi. Elle l'aimait et c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Pourtant, il y avait une ombre au tableau. Leslie était du genre mauvais garçon. Seulement voilà, Charlie s'était bien vite rendue compte que ce qui poussait Leslie à faire autant de conneries, c'était son frère. Cela leur avait valu beaucoup de disputes avant que le jeune homme ne se range enfin. Lui et elle pouvaient parler de bouquins pendant des heures. C'était leur passion commune quoi.

Quand Charlie eut son diplôme de lycée, elle s'engagea dans des études d'arts et lettres afin de lier ses deux passions : le dessin et l'écriture. Ce qu'elle ferait plus tard, elle le savait depuis longtemps déjà, elle écrirait des livres, des livres pour enfants. En outre, Leslie lui proposa de s'installer ensemble. Malgré le refus de ses parents, Charlie accepta. Bien sûr, ils n'avaient pas beaucoup d'argent, alors leur appartement n'était pas des plus luxueux et l'ascenseur avait la fâcheuse manie de tomber en panne toutes les deux semaines. Évidemment, cette satanée machine tomba en panne alors qu'ils étaient à l'intérieur. Cela faisait deux ans qu'ils étaient dans cet appartement et ça ne leur était encore jamais arrivé. Coincés entre deux étages, ils attendaient qu'on vienne les débloquer. Légèrement claustrophobe, Charlie s'était pelotonnée sur Leslie, son contact suffisant pour la rassurer. C'était ce moment que choisit le jeune homme pour lancer « Je veux qu'on se marie. » La brune avait levé les yeux vers lui, ne sachant pas si il blaguait ou si il était vraiment sérieux. Mais, apparemment, sa demande était tout ce qu'il y a de plus sérieux. Alors, Charlie ne trouva rien d'autre à dire que « D'accord. »

Pendant deux ans, le mariage était en pleine préparation. Même les parents de Charlie commençaient à se faire à l'idée que leur fille aimait ce garçon. Quant à Lily-Rose, qui avait onze ans quand ils annoncèrent leur mariage, elle était plus que contente. Elle allait jouer les demoiselles d'honneur. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, plus la date du mariage avançait et plus Charlie paniquait, provoquant des crises violentes de sa maladie. Elle aimait Leslie, elle l'aimait vraiment plus que tout, mais au fond d'elle, elle n'était pas sûre d'être prête à se marier, à avoir des enfants, elle n'était pas sûre d'elle. Et si ils faisaient le mauvais choix et que dans deux ans, ils divorçaient en se déchirant ? Non, elle n'était pas prête à vivre ça. Et lui, était-il prêt à l'accepter avec sa maladie et tout ce que ça entraînait ? Car oui, aujourd'hui, elle allait bien malgré ses crises passagères, mais les médecins avaient été clairs, c'était une maladie dégénérative. Plus elle vieillirait, plus sa maladie la paralyserait. Elle ne pouvait pas lui infliger ça. Vous vous direz sans doute que pour le savoir, elle aurait du s'adresser à lui. Mais, elle ne le fit pas. Trois mois avant la date du mariage, prévu en juillet deux mil cinq, elle avait fait ses valises et elle avait quitté la ville laissant un simple « je suis désolée » écrit sur un bout de papier sur la table du salon, laissant un simple message sur le répondeur de ses parents. Elle avait atterri à Londres quelques heures plus tard. Une ville qui lui était totalement étrangère et qui lui permettrait de tout recommencer à zéro. Elle se lança corps et âme dans son travail, tentant de faire arrêter ses larmes qui ne cessaient de couler jours après jours. Et puis, trois mois après son arrivée, une maison d'édition l'appela, adorant les deux bouquins qu'elle leur avait envoyés ; un roman racontant son histoire d'amour, une sorte de « comment briser son futur mariage en dix leçons » et un livre pour enfants qu'elle avait écrit en se remémorant des images de Lily-Rose qui lui en voulait beaucoup. De toute manière, à Barrow, tout le monde lui en voulait beaucoup et elle pouvait le comprendre. Cependant, elle se sentait extrêmement seule. Tout le monde lui en voulait mais personne ne s'était mis à sa place pour essayer de connaître les raisons qui l'avait poussée à partir. Personne.

« Joshua Firth, votre nouvel éditeur. » Charlie lui sourit, tout en serrant la main qu'il lui tendait. « Charlie Hepburn, enchantée. » Et c'était le début de leur collaboration. Si Charlie ne le voyait au début que comme son éditeur, elle avait comprit que, pour lui, elle représentait un peu plus qu'un nouvel auteur dans sa liste. Elle se sentait flattée mais elle ne voulait pas d'histoire. Ce qu'elle lui fit comprendre un soir alors qu'après de longues heures à travailler sur un futur livre, il essaya de l'embrasser. Malgré toute la douceur qu'il avait mis dans ce baiser, Charlie l'avait repoussé. « Je suis désolée. » et elle était partie. Fuir était vraiment ce qu'elle faisait de mieux. Il avait mis trois mois avant d'arriver à lui faire baisser sa garde, avant d'arriver à lui faire admettre qu'elle devait passer à autre chose. Elle lui raconta son histoire avec Leslie, le mettant en garde qu'elle n'était pas prête pour tout ça. Joshua fut d'accord et ils commencèrent à sortir ensemble en octobre deux mil cinq. Finalement, Charlie se sentait bien avec lui, la vie était plutôt simple. Ils finirent par s'installer ensemble, huit mois plus tard, juillet deux mil six. Lorsqu'ils s'installèrent ensemble, Charlie n'avait pu s'empêcher de penser à Leslie, elle aurait du être mariée avec lui depuis un an déjà si elle n'avait pas fui. En rangeant ses vêtements dans l'armoire de Joshua, Charlie avait soudainement fondu en larmes. Elle ne l'avait jamais avoué à son éditeur de petit-ami. Tout comme elle ne lui avait jamais avoué toutes les autres fois où elle avait fondu en larmes à la moindre pensée pour Leslie, à la moindre chose qui lui faisait rappeler son erreur. Mais il était trop tard pour faire marche arrière. Surtout trois mois après.

« Je suis enceinte Joshua » Cela faisait deux semaines qu'elle le savait mais elle avait eu du mal à l'accepter. Maintenant que c'était chose faite, il lui avait fallu l'annoncer à Joshua. La réponse du jeune homme n'avait pas tarder. « Épouse moi alors. » Ouah ! Charlie eut un choc. « Se marier ? Je sais même pas si je veux garder ce bébé ! » Le mariage ne faisait pas du tout partie des plans de Charlie. Après tout, si elle était partie de Barrow, c'était bien à cause de sa peur panique du mariage. Ça n'avait rien à voir avec son amour pour Leslie. Et voilà qu'on la demandait de nouveau en mariage. Que pouvait-elle répondre ? Non, elle ne voulait pas. « Tu veux pas de ce bébé ? Pourquoi ? Je croyais qu'on était bien ensemble » Soudain, la jeune femme se sentait perdue. « Oui, oui, on est bien... mais, je sais pas, c'est trop pour moi. » Il avait alors soupiré et avait ajouté avant de tourner les talons. « T'as toujours une peur panique du mariage et du bébé, hein. Je comprends ce qu'a pu ressentir Leslie. » Alors que la porte se refermait, Charlie ne put s'empêcher de crier. « Laisse Leslie en dehors de ça. » Elle s'était laissée tomber sur le canapé. Après tout, elle avait vingt-trois ans. Sa mère biologique en avait dix-sept quand elle l'avait eue. Quelques heures plus tard, il était rentré, il était passé derrière elle sans lui adresser la parole. « C'est d'accord, pour le bébé, je veux bien marier avec toi. Mais après sa naissance. » Il avait du se contenter de ça, d'un mariage « pour le bébé ». Il l'aimait et, au fond, elle l'aimait aussi, tous deux en étaient persuadés. Sinon, elle n'aurait pas gardé ce bébé.

Et ledit bébé était né, le quatorze mai deux mil sept, une petite fille qu'ils appelèrent Emmalee Lys. Il y eut un débat sur le nom de famille qu'ils allaient lui donner, Charlie refusant d'abandonner son nom, même lorsqu'ils se marieraient, et Joshua voulant que sa fille porte son nom. Finalement, ils s'arrêtèrent sur le meilleur choix possible, une association des deux noms, Hepburn-Firth. Charlie était contente d'avoir accouché, ces neuf mois avaient été éprouvants pour elle à cause de sa maladie qui n'était certes pas des plus graves mais qui pouvait parfois être dure à vivre et aussi à cause de la préparation du mariage. Et, plus que tout, malgré ce qu'elle imaginait, elle aimait déjà cette petite fille, sa fille. Rapidement vint alors son mariage, au mois de septembre. Ce serait mentir que de dire qu'elle n'avait pas été tentée de fuir... encore. Mais, elle avait du entendre la leçon de moral de ses parents. « Charlie, cette fois, tu es avec un gars bien. Ne gâches pas tout ! » C'était le genre de phrase que Charlie détestait. Ses parents n'avaient jamais vu d'un bon œil sa relation avec Leslie, mais lorsqu'ils avaient décidé de se marier, ça avait été pire que tout. Au début, du moins. Et puis, tout en continuant de détester Leslie, ils s'étaient dit que pour le bonheur de leur fille, ils feraient des efforts. Évidemment, elle n'avait pas résisté à la pression, elle avait tellement voulu que tout soit parfait et, au final, elle avait paniqué et elle avait fui sans même donner une raison à Leslie ; elle l'avait simplement planté là. Mais, là, c'était différent. Elle ne devait pas fuir, pour Emmalee. Alors, elle avait descendue l'allée avec sa belle robe blanche, et elle avait dit « Oui, je le veux » quand le prêtre le lui avait demandé. Ça y était, aux yeux de la loi, elle était mariée à Joshua Firth, bien qu'elle refusa de changer de nom. Si elle avait du changer de nom, ça aurait été pour prendre celui de son véritable amour, Leslie mais ce n'était pas lui qu'elle venait d'épouser. À cause d'elle, il fallait bien l'admettre. Lily-Rose avait accepté de venir à son mariage, même si Charlie découvrit bien assez vite que le seul but de sa petite sœur était de lui faire entendre raison sur les sentiments qu'elle éprouvait et éprouverait toujours pour Leslie. La jeune mariée avait préféré faire la sourde oreille, tout en sachant que ça n'allait pas arranger ses relations avec sa jeune sœur. Ce devait être le plus beau jour de sa vie et, pourtant, elle avait ressenti un immense vide en elle. Vide qu'elle était allée combler en pleurant toutes les larmes de son corps dans les toilettes de la salle qu'ils avaient louée. Lily-Rose avait passé son temps avec Emma, ce qui attendrissait Charlie mais ce qui la rendait aussi encore plus triste. Seulement, devant les invités, elle devait se montrer heureuse, alors elle souriait, elle jouait parfaitement à la femme épanouie.

Charlie et Joshua achetèrent un plus grand appartement. Appartement choisi par Charlie qui avait eu un coup de cœur. Finalement, elle n'était pas si malheureuse avec Joshua. Cela se voyait dans son regard. Il n'était pas Leslie mais il était son mari, et ils avaient un enfant ensemble. Charlie se faisait une raison, elle devait mettre Leslie dans son passé, et uniquement dans son passé. Son mari lui offrait tout ce qu'elle pouvait rêver d'avoir. En quatre ans de mariage, ils avaient eu peu de disputes. Leur petite fille était en parfaite santé. Charlie croyait enfin qu'elle pouvait être heureuse sans Leslie. Jusqu'au jour où elle reçut un coup de téléphone de sa sœur, il y a deux mois, alors qu'elle n'avait plus eu de nouvelles depuis deux ans maintenant. « Charlie. » Lily-Rose avait prononcé son prénom en pleurant, ce qui paniqua de suite la jeune femme. « Lily, qu'est-ce qui se passe ? » Elle entendit sa sœur renifler. « C'est papa... il s'est fait renversé... il... » Soudain, la tête lui tourna. Elle avait rendu visite à ses parents il y a six mois, son père ne pouvait pas être mort. En raccrochant, elle alla faire de suite les valises pour elle et sa fille. Et sans même attendre que Joshua rentre du travail, elle partit laissant un simple mot. « Partie à Barrow avec Emma. Mon père est... » Le mot n'était pas venu alors elle avait simplement ajouté « Appelle-moi. Je t'aime. » Quelques heures plus tard, elle était de retour dans sa ville natale. Ils avaient enterré son père le lendemain. « Alors, tu restes maintenant ? » Lily-Rose lui avait demandé cela quelques jours plus tard alors qu'elle avait Emmalee dans les bras. « Oui, je reste petite sœur. » Et, effectivement, elle était restée. Ce qui n'empêcha pas Lily-Rose de lui en vouloir toujours autant. Sans doute que ça avait plus d'impact pour elle si elle voyait ce que ça faisait à Charlie qu'elle ne lui adresse pas la parole. La dessinatrice avait loué un appartement et Joshua l'y avait rejointe, sans même lui demander son avis. Au fond, tant mieux, elle avait l'impression de n'être capable de rien d'autre que de pleurer, de penser à son père, de penser au mal qu'elle avait fait à Lily-Rose, et, plus que tout, de penser au jour où elle reverrait Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tartecitron.forumgratuit.org
 

SNOW FALLS 2.0 Ҩ Charlie Allyson Hepburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES MORALES DE MARY-ALICE Ҩ Charlie Allyson Hepburn
» SNOW FALLS 2.0 Ҩ Teddy Zoey Cooper
» SNOW FALLS 2.0 Ҩ Coraline Amalia Weasley
» WHAT ABOUT NOW Ҩ Allyson Olivia Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZAR PURPLE ™ :: PokéBazar :: Ecrits & Cie. :: Boites à Présentations :: Archives-