BAZAR PURPLE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 WHAT ABOUT NOW Ҩ Heather Coraline Newman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple
Purple
Messages : 407
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Crédit : avatar par anaëlle

découvre ce qui se cache
Fiche
Pseudo: Blabla
Autre:
WHAT ABOUT NOW Ҩ Heather Coraline Newman Empty
MessageSujet: WHAT ABOUT NOW Ҩ Heather Coraline Newman   WHAT ABOUT NOW Ҩ Heather Coraline Newman Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:03



©️ gifs-collection|tumblr
WHAT ABOUT NOW Ҩ Heather Coraline Newman Tumblr_lz04u8NH0s1r4kfic
Heather Coraline Newman
date de naissanceelle est née le vingt-deux juin mille neuf cent quatre-vingt-dix, elle va donc sur ses vingt-trois ans
lieu de naissanceelle est née à New-York, aux États-Unis bien évidemment ; elle y a vécu jusqu'à ses dix-huit ans.
nationalité(s)elle est Américaine, purement, enfin d'après ce qu'elle sait
adresseelle habite avec sa meilleure amie, Margaret, dans le quartier de Lombard Lane
    professionelle est étudiante en langues étrangères (et pas seulement celles que l'on parle, si vous voyez ce que je veux dire)
    situationelle est célibataire et ça lui va plutôt bien, elle attend que l'amour lui "tombe" dessus sans qu'elle s'y attende. En attendant, elle profite de la vie (et des garçons)
    groupeelle fait partie du groupe des Destiny
    avatarNina Dobrev


Ma petite histoire


NOVEMBRE DEUX MILLE × « Il ne faut pas faire confiance aux garçons Heather, ce sont tous des salauds » Les yeux ronds, j’avais fixé ma mère. « Mais maman, j’ai dix ans. » Elle avait soupiré avant de répondre « Tu le verras bien assez tôt. » Ruth-Ann, ma mère, était la seule famille que j’avais. Elle était mon seul modèle… et quel modèle ! J’avais passé mon enfance à voir défiler des hommes dans la maison, me disant à chaque fois que celui-là serait peut-être le bon, celui qui serait mon père. Mais la vérité était que je n’avais pas de père et que je n’en aurais jamais. Où était mon père ? Je n’en avais aucune idée, et chaque fois que je posais la question à ma mère, la seule réponse que j’avais était « ne poses pas de question stupide, Heather chérie. » Je n’avais jamais supporté qu’elle m’affuble de ce ‘chérie’ à la suite de mon prénom, ça m’horripilait. J’avais tendance à être désagréable avec elle, mais il fallait dire qu’elle ne faisait pas tout pour me prouver que j’avais tort de la faire. Il était normal que je veuille savoir où était mon père, qui il était. Je ne portais même pas son nom, ce qui signifiait qu’il avait refusé de me reconnaître. Je soupçonnais ma mère de ne pas savoir elle-même qui il était. On ne pouvait pas me blâmer, je voyais de nouveaux gars débarquer tous les quatre matins, qu’est-ce qui me disait que mon père n’était pas un de ces hommes de passage ? Je savais que j’étais une gamine insupportable, assez peste sur les bords, mais j’avais besoin de connaître cette vérité qu’elle n’avait jamais voulu me dire. Il me manquait quelque chose. Était-ce vraiment si stupide de vouloir connaître la vérité ?

JUILLET DEUX MILLE DEUX × « C’est quoi ce chèque ? » Parfois, quand je rentrais de l’école, je prenais machinalement le courrier dans la boîte. Une enveloppe dont l’adresse était écrite à la main revenait régulièrement. Ma curiosité l’avait emporté et j’avais ouvert. J’y découvris un chèque. A ma question, ma mère avait pâli puis elle avait essayé de prendre un ton dur « Heather, combien de fois t’ai-je répété… » J’avais fini sa phrase pour elle. « De ne pas poser de questions idiotes… Dis-moi la vérité. S’il te plaît. » Mon ton me surprenait, c’était comme si je la suppliais. Elle avait soupiré. Cette fois, j’avais gagné. Elle s’assit et m’invita à s’installer à ses côtés. « Ce chèque vient de ton père. » Mes sourcils se froncèrent. « Qu’est-ce que tu veux dire ? » Cette fois, ma question était stupide, la réponse était bien trop évidente mais, au fond de moi, je n’avais pas envie de l’entendre. Je n’avais pas envie d’entendre que mon père n’avait pas voulu de moi et que tout ce que je méritais, tout ce que nous méritions était un chèque tous les mois. Peu m’importait la somme de ce chèque, j’avais besoin d’un père. Ma mère m’expliqua alors toute son histoire, leur histoire. « J’étais sa maîtresse, il avait une femme et une fille. Quand je suis tombée enceinte, je lui ai posé un ultimatum, soit il quittait sa femme, soit je racontais tout. Ton père avait une réputation à tenir. » Elle se tut quelques secondes, scrutant ma réaction mais je restais impassible. « Il n’a pas voulu quitter sa femme mais il a dit qu’il enverrait de l’argent tous les mois. J’ai accepté. Ça m’a permis de pouvoir t’assumer financièrement. » J’eus un sourire amer. « Il t’a achetée. Quel salaud ! » Une pointe de culpabilité s’insinua en moi. Dire que j’en voulais à ma mère de ne pas me dire la vérité. Ce n’était pas elle que je devais haïr, mais ce père dont je ne savais rien, qui avait une femme et une fille. Instantanément, je me mis à jalouser cette dernière. Je sentis la main de ma mère saisir la mienne, je la regardais enfin dans les yeux, et la prit dans mes bras. « Je suis désolée maman. Je t’aime. » Je l’avais sentie essuyer une larme. C’était la première fois que je lui disais.

JANVIER DEUX MILLE NEUF × Je n’avais pas envie d’entendre parler de mon père, et encore moins de sa fille. Je les haïssais tous les deux. Lui pour m’avoir abandonnée, elle pour m’avoir volée l’enfance que je devais avoir. Et puis, j’ai fini par la rechercher, je voulais la voir. J’étais intriguée sans doute. J’avais fini par la trouver. Chicago. Ça tombait bien, je venais d’obtenir mon diplôme. Je m’étais alors inscrite à l’université de Chicago, j’avais envie de tenter un cursus en écriture et création littéraire. Depuis toute petite, j’aimais écrire. Alors, pourquoi ne pas en faire mon métier ? Chicago était une grande ville, mais venant d’une grande ville, je m’étais vite habituée. J’avais attendu quatre mois avant d’aller la voir. J’avais conscience de faire un peu psychopathe mais avant ça, je la surveillais, je l’observais. Et, je l’avouais, j’hésitais. Avais-je vraiment envie de la rencontrer ? Je la détestais. Je peux vous jurer que je la détestais du plus profond de mon être, mais quelque chose me poussait vers elle. « Je m’appelle Heather, j’suis ta demi-sœur. » Bizarrement, elle n’avait pas eu l’air surpris d’avoir une demi-sœur. Génial ! Notre père était un vrai salaud. Seulement, elle ne m’avait pas acceptée. Elle ne voulait pas de moi. Elle m’avait volé mon enfance, et elle refusait de me connaître alors que celle qui avait eu la belle vie entre nous, c’était elle, pas moi. Elle n’avait pas le droit de me jeter comme ça. Au final, je lui en voulais encore plus à présent. Je ne pouvais pas m’en empêcher. Soudain, cette ville me paraissait bien trop petite pour nous deux. J’avais envie de partir. Loin. L’occasion de réaliser mon rêve : aller en France. M’éloigner de tout, c’était nécessaire.

JUILLET DEUX MILLE NEUF × J’avais voulu terminer mon année à Chicago, je n’étais pas du genre à abandonner en plein milieu. J’avais beau m’amuser et faire comme si les études me passaient au-dessus, il ne fallait pas sous-estimer ma capacité à réussir. Quoi qu’il en soit, cette année m’avait moyennement plu, ce n’était pas ce à quoi je m’attendais. J’avais encore moins de regret en faisant ma valise. « Tu es sûre que tu ne veux pas revenir à la maison, ma chérie ? » A l’autre bout du fil, ma mère était inquiète pour moi. Je lui manquais, ça lui avait fait bizarre de se retrouver seule. Elle me manquait aussi mais il fallait que je vive ma vie. La France était un rêve de gamine, qui plus est. « Tu me manques aussi, m’man mais tu sais que c’est mon rêve. » Je le savais, elle souriait. Nous nous connaissions par cœur. Je ne pensais pas que nous pourrions devenir aussi proches elle et moi. Pourtant, c’était le cas. « Je sais. » Elle avait dit cela dans un soupir alors j’étais en train de fermer ma valise. « Je reviens aux États-Unis l’an prochain. » Avant de partir, je regardais mon petit studio avec nostalgie. Même si cette année n’avait pas été la plus belle de ma vie, j’avais quand même rencontré des personnes géniales, hommes comme femmes. Mais, je savais que je n’allais pas le regretter. Cela se confirma dès que je posais un pied sur le sol français, à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Paris, la ville des amoureux. C’était ce que nous allions voir. J’espérais surtout que ce serait la ville de mes rêves. L’amour ? Je n’y croyais pas, et je n’étais pas là pour ça. C’était parti pour une année complète. Que mon rêve devienne réalité !

AOÛT DEUX MIL DIX × La France était comme je l’avais rêvée. Magique ! J’avais fait des petits boulots pour réussir à vivre là-bas. L’un d’eux –celui que j’avais gardé le plus longtemps et jusqu’à la fin de mon voyage- était dans une école maternelle, je m’occupais de la garderie avec l’institutrice le soir jusqu’à ce que leurs parents viennent les récupérer. Ces gamins étaient adorables. N’allez pas vous faire d’idées, je ne voulais toujours pas me caser et encore moins avoir un enfant moi-même, je serais bien incapable de m’en occuper. Mais il m’avait donné une idée : je voulais apprendre le Français aux petits comme eux, chez moi, aux États-Unis. J’avais la ferme intention de me réinscrire à l’université à la rentrée prochaine. J’avais toujours aimé apprendre de nouvelles langues, je me demandais pourquoi je n’avais pas pensé à faire ce cursus plus tôt. Cette année m’avait changée. En bien ou en mal, je n’en savais rien. Mais je devais revoir Leyla, cette demi-sœur qui m’avait rejetée. Je la détestais toujours, mais je comptais bien la faire m’accepter. Direction Longside Creek, puisque j’avais découvert qu’elle y était depuis peu, où je m’étais, par conséquent, inscrite en langues étrangères à l’université. « Salut. » Je crois que ça lui avait fait un choc de me revoir. Elle me prenait sans doute pour une véritable psychopathe mais je m’en fichais éperdument. Elle avait accepté de faire ma connaissance, grâce à son fiancé surtout. Fiancé que je trouvais très à mon goût. Leyla avait tout ce dont j’aurais pu avoir, tout ce qui aurait du être à moi. Et je n’allais pas vraiment laisser passer cela. Cependant, je l’avouais, elle pouvait se montrer… sympathique. Moi aussi, n’est-ce pas ?

SEPTEMBRE DEUX MIL DOUZE × Je vivais chez Leyla et Jamie depuis janvier deux mille onze. Je trouvais ça plutôt amusant, ils me laissaient relativement vivre tranquillement. J’essayais de séduire Jamie, ne manquant pas une occasion de me balader en maillot de bain, ou en sous-vêtements quand je savais qu’il n’y avait que lui à la maison. C’était vraiment drôle de le voir rougir en me voyant. Bien sûr, il aimait tellement sa chère Leyla qu’il n’aurait jamais fait un faux pas, surtout avec la demi-sœur un peu folle. Tant pis, j’avais Maggie. Ah, Margaret, elle était rapidement devenue ma meilleure amie. « Prête à t’amuser ? » C’était notre question principale. Inutile de dire que nous étions toujours prêtes à nous amuser, tout en suivant correctement nos études. Ma troisième année me tendait les bras. Même si j’étais bien installée chez ma demi-sœur et son fiancé, je n’avais pas pu refuser la demande de colocation de Maggie. Nous habitions donc toutes les deux à Lombard Lane. Cette fille, je la considérais bien plus comme ma sœur que Leyla. Bien que mes relations avec cette dernière se soient tout de même améliorées, je ne pouvais m’empêcher d’en être jalouse, de penser qu’elle avait eu un père et pas moi. « Je crois que tu es psychologiquement dérangée. » J’avais ri. Je connaissais ce gars depuis quoi, dix minutes et il me jugeait. Trop mignon. « Merci, t’es pas trop mal non plus. » Au final, il s’en fichait que je sois psychologiquement dérangée, ça ne nous a pas empêchés de nous amuser. Et s'amuser, n'était-ce pas tout ce qui comptait au final ? Profiter de la vie, profiter de sa jeunesse. Soyons jeunes, nom de Dieu !

gifs par iwillbesoberandadult|tumblr & sarisaclibayan|tumblr & gifs-collection|tumblr & gifs-collection|tumblr & gifs-collection|tumblr & jrgifs|tumblr


Mon portrait chinois


Remplissez les intitulés suivants afin de nous faire découvrir tout ce qui se cache sous le sourire angélique - ou pas - de votre personnage ...

si j'étais un prénomje serais Violet, car j'aime ce prénom, tout simplement
si j'étais un animalje serais n'importe quel félin, une prédatrice en somme
si j'étais une saisonje serais l'été, parce que j'aime la chaleur
si j'étais un objetje serais une pince à cheveux
si j'étais une chansonje serais Skyfall de Adèle, j'adore sa voix
si j'étais une odeurje serais l'odeur du thé à la menthe, du vrai
si j'étais un livreje serais un livre un peu érotique, où les choses sont suggérées, je trouve ces livres très bien écrits (pour la plupart)
si j'étais un paysje serais la France, c'est la première langué étrangère que j'ai apprise et aimée
si j'étais un filmje serais un film d'horreur, totalement paradoxal avec mon choix de livre mais qu'importe
si j'étais un personnage fictifje serais la fée Clochette, peut-être
si j'étais un sentimentje serais la haine, j'ai beaucoup connu ce sentiment quand j'étais jeune
si j'étais un des quatre élémentsje serais le feu, sans doute approprié avec mon caractère
si j'étais une citationje serais un proverbe arabe ; "L'homme qui ignore qu'il ignore est plus ignorant que l'ignorant qui n'ignore pas qu'il ignore."


Derrière mon écran

WHAT ABOUT NOW Ҩ Heather Coraline Newman Sans_266 WHAT ABOUT NOW Ҩ Heather Coraline Newman Sans_267 WHAT ABOUT NOW Ҩ Heather Coraline Newman Sans_268
© HIDDEN.HAPPINESS (sur bazzart)
mon prénom / mon pseudoj'ai pas vraiment de pseudo en fait, mais je m'appelle Alicia
mon âgeje vais sur mes vingt-et-un ans (malheureusement ^^)
fille ou garçon ?aux dernières nouvelles, une fille, 'fin il me semble Rolling Eyes
si j'ai lu le règlement je sais que ...il ne faut pas me prendre pour une poire (en plus, c'pas mon truc)
où / par qui j'ai connu WAN ?alors là, je dois avouer que j'sais pas trop, sur Facebook je crois
ce que je pense du designj'adore :brille: je le trouve vraiment bien fait I love you
commentaires éventuelsj'ai vu qu'Heather avait été prise plusieurs fois, j'espère que je serais la bonne cette fois-ci (a)


Dernière édition par Purple le Mer 15 Mai - 2:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tartecitron.forumgratuit.org
Purple
Purple
Messages : 407
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Crédit : avatar par anaëlle

découvre ce qui se cache
Fiche
Pseudo: Blabla
Autre:
WHAT ABOUT NOW Ҩ Heather Coraline Newman Empty
MessageSujet: Re: WHAT ABOUT NOW Ҩ Heather Coraline Newman   WHAT ABOUT NOW Ҩ Heather Coraline Newman Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:58

Citation :
18 ans à 19 ans (2008/2009) -> première année en cursus création littéraire à Chicago où elle rencontre une première fois Leyla
19 ans à 20 ans (2009/2010) -> passe une année en France (d'où le fait qu'elle choisisse le cursus en langues étrangères ensuite et veuille apprendre le français aux petits)
20 ans à 21 ans (2010/2011) -> déménage à Longside pour commencer un cursus en langues étrangères (et emménage chez Jamie et Leyla fin 2010, début 2011)
21 à 22 (2011/2012) -> seconde année
22 à 23 (2012/2013) -> troisième année (emménage chez Maggie en septembre 2012)
septembre 2013 -> entrera en dernière année

ou

Citation :
18 ans à 19 ans (2008/2009) -> a redoublé son année de terminale pour X raison
19 ans à 20 ans (2009/2010) -> première année en cursus création littéraire à Chicago où elle rencontre une première fois Leyla
20 ans à 21 ans (2010/2011) -> déménage à Longside pour commencer un cursus en langues étrangères (et emménage chez Jamie et Leyla fin 2010, début 2011)
21 à 22 (2011/2012) -> seconde année
22 à 23 (2012/2013) -> troisième année (emménage chez Maggie en septembre 2012)
septembre 2013 -> entrera en dernière année

Revenir en haut Aller en bas
https://tartecitron.forumgratuit.org
 

WHAT ABOUT NOW Ҩ Heather Coraline Newman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SNOW FALLS 2.0 Ҩ Coraline Amalia Weasley
» KEEP CALM & GET WASTED Ҩ Joana Amalia Coraline Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZAR PURPLE ™ :: PokéBazar :: Ecrits & Cie. :: Boites à Présentations :: Archives-