BAZAR PURPLE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 TEMPTED Ҩ Maxyne Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple
Purple
Messages : 407
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Crédit : avatar par anaëlle

découvre ce qui se cache
Fiche
Pseudo: Blabla
Autre:
TEMPTED Ҩ Maxyne Potter Empty
MessageSujet: TEMPTED Ҩ Maxyne Potter   TEMPTED Ҩ Maxyne Potter Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:38


maxyne willow potter
nom ☇ Potter, le nom de son père dont elle est très fière. Elle a toujours voulu suivre ses traces, il a toujours été un héros pour elle. prénoms ☇ Maxyne Willow, beaucoup disent que son prénom fait sérieux et que ça ne lui correspond pas car on la voit toujours souriante. Pourtant, dans son métier, Maxyne est quelqu'un d'on ne peut plus sérieux, elle prend son rôle très à cœur. age et date de naissance ☇ Elle a trente ans, et va sur ses trente-et-un ans puisqu'elle est née le vingt juin mil neuf cent quatre-vingt-trois dans une banlieue de Camden, une ville près de New-York, dans le New Jersey. Petite ville qu'elle a quitté parce qu'elle ne pouvait plus supporter ce qu'elle représentait. nationalité ☇ Elle est américaine. origine ☇ Elle a des origines anglaises lointaines. statut social ☇ Techniquement, elle vient de redevenir célibataire, après avoir été "l'autre femme" d'un homme. Après sa fausse couche, elle s'est rendue compte qu'elle ne pouvait plus supporter d'être la maîtresse. De plus, ça lui permet de ne pas avoir à dire à cet homme qu'elle a fait une fausse couche. Surtout ça, au fond. orientation sexuelle ☇ Elle est hétérosexuelle, même si elle avoue avoir eu, au lycée, une relation assez courte avec une fille qui est ensuite devenue sa meilleure amie. niveau d'étude ☇ Elle n'a jamais été très études, pourtant elle était bonne élève mais elle savait déjà ce qu'elle voulait faire. Et ça n'incluait pas de rester assise dans une salle de cours. job ☇ Militaire dans l'armée de terre, gradée Lieutenant, elle a été renvoyée chez elle pour l'instant, après la mort d'Alec, son meilleur ami, en Afghanistan il y a quelques mois. revenus ☇ Elle n'a aucun problème à ce niveau-là, elle ne fait pas partie de la haute -et ça lui convient très bien d'ailleurs- mais ses revenus sont plus que modestes. statut familial ☇ Elle n'a plus de famille, sa mère étant morte lorsqu'elle avait treize ans et son père s'étant suicidé. traits de caractère ☇ Le premier trait de caractère qui se remarque chez Maxyne est que justement, elle n'en manque pas de caractère. Sûre d'elle-même, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Fonceuse, elle n'abandonnera jamais ses convictions, à moins d'avoir des arguments vraiment convaincants. Elle fera tout pour préserver ses secrets et sa vie privée de tous les vautours qui voudraient s'en servir contre elle. Cependant, elle est aussi douce et sociable malgré un tempérament assez solitaire. tentations ☇ On ne peut pas vraiment dire qu'elle a des tentations. Elle est plutôt gourmande, et mange beaucoup de sucreries. Elle a la chance de faire du sport tous les jours et donc de conserver la ligne malgré tout ce qu'elle mange. Il n'y a pas vraiment d'autre tentation, ou plutôt, il y en a une qui prend vraiment beaucoup de place dans sa vie aujourd'hui et dont elle n'imaginait pas l'impact dans sa vie quand elle l'a rencontré : Jake. % de tentation ☇ Disons qu'elle l'est plutôt moyennement, elle a une certaine force de résistance, mais tout dépend de la tentation.

elle aime son métier avant tout × elle aime lire et commence à se composer une jolie biliothèque × lorsqu'il fait froid, elle peut passer sa journée blottie sous sa couette × elle est allergique au lait × elle ne supporte pas qu'on l'appelle Potter et cela même si ça vient de ses supérieurs × elle sait très bien se servir d'une arme × elle sait également se servir de ses poings × elle a d'ailleurs récemment frappé un homme qui la draguait lourdement, croyant qu'elle était une petite chose fragile × elle a mis du temps à s'adapter au fait de passer de ses grosses rangers à ses escarpins × la seule chose qu'elle apprécie dans sa période de renvoi est le fait qu'elle puisse se montrer féminine × elle ne quitte pas son smartphone alors qu'au fond, elle ne s'en sert pas tant que ça, elle oublie même parfois souvent de répondre aux messages × elle accompagne toujours son café du matin par un verre de jus multifruits × elle ne se maquille que très peu × elle dit toujours ce qu'elle pense, parfois même un peu trop × et j'en passe...
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ J'y vis depuis août deux mil treize, soit presque un an. Un an, le temps passe vite. En fait, je suis venue vivre ici parce que ma meilleure amie y était. Je ne voulais pas retourner dans ma ville natale, qui est très loin d'ici puisque c'est dans le New Jersey. Là-bas, il y avait trop de mauvais souvenirs. A choisir, je serais restée au front mais je n'ai pas eu le choix alors j'ai choisi SF pour rejoindre la seule personne qui me restait. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ Ma réponse va sans doute sembler bizarre mais je dirais l'Afghanistan. J'ai été déployée là-bas en deux mil quatre, j'y ai passé neuf ans avant d'être contrainte de rentrer soi-disant pour me remettre. Aujourd'hui, ma seule envie, c'est d'y retourner. Je suis née pour combattre, pour défendre mon pays, pour défendre les innocents. Je dois y retourner. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ On peut dire que oui, j'ai tenté de tout recommencer à zéro en arrivant ici. Même si je n'ai pas eu tellement le choix au fond. Et puis, j'ai rencontré quelqu'un, je suis tombée amoureuse, tombée enceinte. Une vraie femme en détresse quoi ! Aujourd'hui, mon bébé m'a quitté et j'ai quitté mon amant. Autant dire que la remise à zéro n'est pas réussie !


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ Alison/Purple. fuseau horaire ☇ Celui de Paris. présence ☇ Tout dépend en fait, je suis genre quelqu'un qui bosse beaucoup donc au milieu de tout ça, j'essaie de trouver un peu de temps pour écrire. avis général ☇ pour l'instant, je trouve le forum très joli, c'est un forum simple comme je les aime :bril: . arrivé(e) par ☇ Sully :bed: . scénario/inventé ☇ inventé, bitches :hrt: . avatar ☇ Camilla Luddington. crédits ☇ les deux images du haut ont été trouvés sur le tumblr heyluddington.

will you be my temptation ~
« Mon papa, il sauve des vies. » Depuis toute petite, je considérais mon père comme un véritable héros. Je disais toujours ça aux autres. Je ne savais pas exactement ce qu’il faisait mais j’étais convaincue d’une chose ; il faisait le bien. Quand il n’était pas là, il y avait Lilianne pour prendre soin de moi. Ma mère était le genre de femme forte et douce à la fois. Je voulais autant lui ressembler à elle qu’à mon père. J’avais décidé très jeune que « plus tard, je serais une héros comme papa ». Mes parents ne s’y opposaient pas. Comme si ils pensaient que ce n’était que passager, que lorsque je grandirais, je comprendrais que ce n’était pas ma vocation. Pourtant, j’étais persuadée que ça l’était, que j’étais née pour ça. Cette pensée fut encore plus renforcée quelques années plus tard. « Elle est où maman ? » J’avais presque quatorze ans. Ma vie avait été paisible, mais à croire que le sort s’acharnait toujours sur les bonnes personnes. Je rentrais de l’école. Mon père n’était pas censé être là. Pourtant, il l’était. Où était ma mère ? En posant la question, j’avais l’impression de connaître déjà la réponse rien qu’en regardant le visage de mon père. En quelques secondes, j’étais dans ses bras, pleurant toutes les larmes de mon corps. Les larmes ne s’arrêtaient plus de couler. Finalement, j’avais levé les yeux sur mon père. « Pourquoi ? Comment ? » C’était presque une supplication mais, au fond, je n’étais pas sûre de vouloir connaître la vérité. « Une balle perdue lors d’un braquage. » Je sentis mon cœur louper un battement. A partir de ce moment, je ne saurais dire ce qu’il s’est passé. Je me suis ensuite réveillée quelques heures plus tard, dans les bras de mon père. Il m’avait expliqué que j’avais crié, disant que ce n’était pas juste, que j’avais beaucoup pleuré et que je m’étais finalement endormie. Je ne pouvais pas croire que ma mère était morte. Non, je ne pouvais pas y croire. Elle était ma mère, elle ne pouvait pas me laisser. Elle ne pouvait pas mourir d’une balle perdue alors que j’avais encore besoin d’elle. Elle n’avait rien demandé à personne, elle était simplement au mauvais endroit, au mauvais moment. Tout ce qu’on y gagnait, c’était que ça détruisait ma famille. Papa était passé de héros à dépressif. A ce moment-là, je savais que je devais m’engager dans l’armée, que c’était là ma voie, suivre les traces de mon père. Suivre ce qu’il n’avait pas pu terminer à cause de sa trop grande douleur. Il avait perdu la femme de sa vie. Je l’aidais comme je le pouvais à surmonter tout ça. J’avais enfoui ma propre douleur au fond de moi. Comme si elle n’existait, je n’avais fait que penser à celle de mon père, au fait qu’il ne lui restait plus que moi. « Je me suis engagée, papa. » Dès mon diplôme de lycée en poche, je m’étais engagée, comme je me l’étais toujours promis. Il n’avait pas bronché, il savait ma détermination, il savait que, tout comme lui, telle était ma vocation. « Je suis fier de toi, tu sais, tu es devenue une belle jeune femme, tu es comme ta mère. » Il n’avait jamais été aussi sincère qu’à ce moment-là. Le jour où j’avais été déployée en Afghanistan, trois ans après mon engagement, en mai deux mil quatre. Ses paroles m’avaient touchée au plus profond de moi-même.

▲ ▲ ▲


« Potter, rentrez chez vous » J’en tombais des nues. Non, il ne pouvait pas me faire ça. « Non, mon général, je reste. » Je savais qu’il n’accepterait pas, que c’était fini pour moi. Du moins, pour un certain temps. « Rentrez chez vous. Vous reviendrez quand vous vous serez remise. » Remise de quoi ? Pour moi, j’étais parfaitement remise. Il s’appelait Alec, c’était l’homme en qui j’avais le plus confiance dans cette unité, l’homme qui rendait parfois les missions moins dures, qui me remontait le moral. Et il avait succombé sous les tirs. Je n’avais pas réussi à le protéger, il était mort sous mes yeux et les cauchemars ne cessaient de me réveiller lorsque nous pouvions dormir ne serait-ce que quelques heures. Je prenais parfois des risques injustifiés, inconsidérés. Je le savais mais je ne pouvais pas m’arrêter. J’avais fermé mon cœur, mon esprit et je combattais. Je combattais pour mon pays. Cela faisait neuf ans que je combattais en Afghanistan. Sa mort m’avait valu un retour immédiat à ma triste vie. Je n’avais pas su faire face. Jusque-là, je n’avais versé aucune larme. Pourtant, on m’avait également appris, six mois auparavant, que mon père était décédé, il s’était suicidé. Je m’en voulais, je l’avais laissé seul. Je pensais qu’il le supporterait, mais sa douleur était bien trop grande. Même des années après, même après seize ans. Il s’était suicidé le jour de l’anniversaire de mort de ma mère. Je trouvais le mot anniversaire inapproprié. Un anniversaire était une fête. Pas la mort de mes parents. Pourtant, j’avais tenu. J’étais forte. J’avais enterré mon père dans le même caveau que ma mère et j’étais retournée en Afghanistan. Mais cette fois, c’était fini pour moi. « Je peux pas abandonner. » Le Général Parker m’avait fixé de son regard bienveillant, presque paternel. Autant il pouvait se montrer dur, autant il pouvait être si chaleureux. « Vous n’abandonnez pas. C’est temporaire. Remettez-vous et je vous réintègre dès que c’est fait. » Je n’avais pas le choix. Je devais partir. Pour aller où ? Je ne le savais pas encore. Je refusais de retourner dans ma banlieue, je n’avais plus personne là-bas. Même ma meilleure amie n’y était plus. Elle m’avait dit qu’elle était à San Francisco. Alors, c’était là que j’irais.

▲ ▲ ▲



« Je me présente : Jake Grey-Reid. » J’avais posé temporairement mes valises chez ma meilleure amie mais je voulais me trouver un appartement à moi. J’étais obsédée par son visage. Il avait ce je ne sais quoi qui me captivait. Il avait cette lueur dans le regard qui m’avait immédiatement fait tomber amoureuse de lui. En Afghanistan, je n’avais pas vraiment connu d’hommes. Je n’étais pas là pour éprouver ne serait-ce qu’un sentiment pour les hommes avec qui je travaillais. Bien sûr, il y avait eu Alec mais c’était différent, c’était mon meilleur ami et malgré tout l’amour que nous éprouvions l’un pour l’autre, ce n’était qu’un amour platonique. Alors que lui, il m’hypnotisait. Il devait simplement me vendre un appartement. Et c’était ce qu’il avait fait. Il m’avait trouvé ce magnifique appartement dans lequel je me sentais si bien, comme dans un cocon. Nos chemins devaient se séparer. Pourtant, il s’était avéré que ce ne fut pas le cas. Le seul problème, c’était l’alliance qu’il portait à l’annulaire gauche. Je crois qu’au début, il voulait simplement se sentir libre, et aussi se venger de sa femme qui le trompait depuis des années avec des hommes différents. Il m’avait prévenue. « Ne tombe pas amoureuse. Nous deux, c’est le plaisir. » Quelle idiote ! Quand un homme vous disait ça, vous pouviez être sûre d’en tomber amoureuse. Ça avait duré six mois. Six mois durant lesquels il trompait sa femme avec une seule femme, moi. Six mois qu’il continuait à voir sa femme le tromper mais qu’il ne la quittait pas. Il arrivait même à éprouver de la culpabilité parce qu’il commençait, soi-disant, à tomber amoureux de moi. Six mois que je me disais que ça ne pouvait pas durer, qu’il faudrait que je le quitte. La vérité, c’était que j’en étais tombée amoureuse. Vraiment amoureuse. Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais vivante.

Oh mon Dieu ! Voilà la réaction que j’avais eue il y avait un mois de cela lorsque je tenais en main ce test de grossesse m’indiquant que j’attendais un bébé. Comment j’allais annoncer ça à Jake ? Nous n’étions pas vraiment ensemble, je n’étais que sa maîtresse. Je ne devais pas être enceinte de lui. Je me sentais tellement idiote. Sans trop y réfléchir, j’avais pris rendez-vous pour avorter. L’avortement devait avoir lieu il y a à peine quelques jours. Mais tout ne s’était pas passé comme prévu. Il y a deux semaines, je m’étais écroulée en pleine rue. Je m’étais réveillée quelques heures plus tard à l’hôpital et je ressentais comme un vide. Un vide que le chirurgien qui m’avait opérée m’avait expliqué. « Vous faisiez une grossesse extra-utérine et votre trompe gauche a éclaté. J’ai fait tout ce que j’ai pu mais je n’ai pas pu la réparer. » Au moins la question du bébé était réglée. Je n’aurais pas de bébé, et je n’en aurais peut-être jamais. Voulais-je être maman ? Je n’en savais rien. Peut-être bien que oui, au fond… « C’est fini, Jake. Je suis désolée mais je ne peux plus. » Je venais de sortir de l’hôpital, il était à ma porte, et j’avais eu la force de le quitter. Au moins, comme ça, je n’aurais pas à lui dire que j’avais fait une fausse couche. C’était fini. A présent, plus rien ne me retenait ici, je devais retourner au front. Et je n’avais toujours pas pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://tartecitron.forumgratuit.org
Purple
Purple
Messages : 407
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Crédit : avatar par anaëlle

découvre ce qui se cache
Fiche
Pseudo: Blabla
Autre:
TEMPTED Ҩ Maxyne Potter Empty
MessageSujet: Re: TEMPTED Ҩ Maxyne Potter   TEMPTED Ҩ Maxyne Potter Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:46

jake grey-reid
AU CHOIX, @ defying gravity
nom ☇ grey-reid, son nom n'est pas vraiment négociable, je l'ai utilisé. prénoms ☇ jake, pour les autres prénoms, vous avez le choix mais le premier prénom n'est pas négociable pour la même raison que le nom, je l'ai utilisé. age et date de naissance ☇ il doit être né entre 1982 et 1985, à vous de voir. orientation sexuelle ☇ il est purement hétérosexuel et n'a jamais été attiré par un homme. job ☇ il est agent immobilier. si vraiment, ce métier ne vous convient pas, vous pouvez changer mais cela veut dire qu'il vient de se reconvertir (vous comprendrez avec le lien). traits de caractère ☇ il est fidèle et loyal envers les gens qu'il aime vraiment, il a parfois du mal à contenir sa colère, il est sportif mais attention il en a dans le crâne. bref récapitulatif de l'histoire ☇ l'histoire est assez libre dans l'ensemble puisque tout ce qu'il se passe avant sa rencontre avec Max en septembre 2013 est laisser à votre choix. Voici juste quelques indications : il est devenu agent immobilier en quelque sorte pour contredire son père qui voulait qu'il devienne flic comme lui au lieu de passer sa vie en costume, et au final il aime assez son métier. il est marié depuis la fin du lycée, il pensait qu'elle était la femme de sa vie, elle était sa première petite-amie mais il y a deux ans, il s'est aperçu qu'elle passait son temps à le tromper. depuis peu, il a même découvert qu'elle le trompait avec son meilleur ami. pourtant, il se sentait quand même coupable lorsqu'il a rencontré Max et qu'il n'a pas pu s'empêcher de retourner la voir. il lui avait trouvé un appartement, ça aurait pu s'arrêter là mais il était obsédé par elle. il lui répétait sans cesse qu'il ne fallait pas tomber amoureux. pourtant, depuis un mois, elle l'a quitté et elle lui manque et jamais sa femme ne lui avait manqué ainsi un jour. si vous voulez qu'on voit des trucs ensemble, y a pas de souci Smile différents choix ☇ Mon premier choix se porte sur Wilson Bethel. Si vraiment, vous ne pouvez pas le voir alors on peut voir ensemble. Après l'âge peut être adapté si besoin, puisque à la base je pensais à des mecs du genre Theo James ou encore Nikolaj Coster-Waldau (pris à l'heure où j'écris ce scenario xD) (aa)

ANCIENS AMANTS ~
extrait de ma fiche a écrit:
« Je me présente : Jake Kinsella. » J’avais posé temporairement mes valises chez ma meilleure amie mais je voulais me trouver un appartement à moi. J’étais obsédée par son visage. Il avait ce je ne sais quoi qui me captivait. Il avait cette lueur dans le regard qui m’avait immédiatement fait tomber amoureuse de lui. En Afghanistan, je n’avais pas vraiment connu d’hommes. Je n’étais pas là pour éprouver ne serait-ce qu’un sentiment pour les hommes avec qui je travaillais. Bien sûr, il y avait eu Alec mais c’était différent, c’était mon meilleur ami et malgré tout l’amour que nous éprouvions l’un pour l’autre, ce n’était qu’un amour platonique. Alors que lui, il m’hypnotisait. Il devait simplement me vendre un appartement. Et c’était ce qu’il avait fait. Il m’avait trouvé ce magnifique appartement dans lequel je me sentais si bien, comme dans un cocon. Nos chemins devaient se séparer. Pourtant, il s’était avéré que ce ne fut pas le cas. Le seul problème, c’était l’alliance qu’il portait à l’annulaire gauche. Je crois qu’au début, il voulait simplement se sentir libre, et aussi se venger de sa femme qui le trompait depuis des années avec des hommes différents. Il m’avait prévenue. « Ne tombe pas amoureuse. Nous deux, c’est le plaisir. » Quelle idiote ! Quand un homme vous disait ça, vous pouviez être sûre d’en tomber amoureuse. Ça avait duré six mois. Six mois durant lesquels il trompait sa femme avec une seule femme, moi. Six mois qu’il continuait à voir sa femme le tromper mais qu’il ne la quittait pas. Il arrivait même à éprouver de la culpabilité parce qu’il commençait, soi-disant, à tomber amoureux de moi. Six mois que je me disais que ça ne pouvait pas durer, qu’il faudrait que je le quitte. La vérité, c’était que j’en étais tombée amoureuse. Vraiment amoureuse. Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais vivante.

Oh mon Dieu ! Voilà la réaction que j’avais eue il y avait un mois de cela lorsque je tenais en main ce test de grossesse m’indiquant que j’attendais un bébé. Comment j’allais annoncer ça à Jake ? Nous n’étions pas vraiment ensemble, je n’étais que sa maîtresse. Je ne devais pas être enceinte de lui. Je me sentais tellement idiote. Sans trop y réfléchir, j’avais pris rendez-vous pour avorter. L’avortement devait avoir lieu il y a à peine quelques jours. Mais tout ne s’était pas passé comme prévu. Il y a deux semaines, je m’étais écroulée en pleine rue. Je m’étais réveillée quelques heures plus tard à l’hôpital et je ressentais comme un vide. Un vide que le chirurgien qui m’avait opérée m’avait expliqué. « Vous faisiez une grossesse extra-utérine et votre trompe gauche a éclaté. J’ai fait tout ce que j’ai pu mais je n’ai pas pu la réparer. » Au moins la question du bébé était réglée. Je n’aurais pas de bébé, et je n’en aurais peut-être jamais. Voulais-je être maman ? Je n’en savais rien. Peut-être bien que oui, au fond… « C’est fini, Jake. Je suis désolée mais je ne peux plus. » Je venais de sortir de l’hôpital, il était à ma porte, et j’avais eu la force de le quitter. Au moins, comme ça, je n’aurais pas à lui dire que j’avais fait une fausse couche. C’était fini. A présent, plus rien ne me retenait ici, je devais retourner au front. Et je n’avais toujours pas pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://tartecitron.forumgratuit.org
 

TEMPTED Ҩ Maxyne Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAR AT THE ROSES Ҩ Maxyne Willow Potter
» COSMOPOLIA ROAD Ҩ Maxyne Willow Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZAR PURPLE ™ :: PokéBazar :: Ecrits & Cie. :: Boites à Présentations :: Archives-