BAZAR PURPLE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAMILY PORTRAIT Ҩ Riven-Ahri Zyra Lewis-Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple
Purple
Messages : 407
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Crédit : avatar par anaëlle

découvre ce qui se cache
Fiche
Pseudo: Blabla
Autre:
FAMILY PORTRAIT Ҩ Riven-Ahri Zyra Lewis-Grey Empty
MessageSujet: FAMILY PORTRAIT Ҩ Riven-Ahri Zyra Lewis-Grey   FAMILY PORTRAIT Ҩ Riven-Ahri Zyra Lewis-Grey Icon_minitimeVen 30 Aoû - 3:09




riven-ahri zyra lewis-bell
“don't cry because it's over, smile because it happened.” .

© boomboomboom|tumblr

NOM + Lewis-Bell. Deux noms de famille puisque Riven s'est mariée. Lewis est donc son nom de jeune fille tandis que Bell est son nom de femme mariée même si, aujourd'hui, elle ne sait pas si cela signifie encore quelque chose. PRÉNOMS + elle a beaucoup de prénoms, Riven-Ahri Zyra. elle ne sait pas pourquoi ses parents les ont choisis (surtout que sa grande sœur a un prénom tout à fait 'normal') mais elle les aime bien car elle les trouve orginaux. quoi qu'il en soit, en général, les gens l'appellent seulement Riven, ou Ahri, ou encore Riv'. ÂGE + à ce jour, elle a vingt-quatre ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + elle est née le vingt juin mil neuf cent quatre vingt-neuf à San Francisco. STATUT CIVIL + malgré son jeune âge, elle est veuve depuis déjà plus de quatre ans. en ce moment, elle est toujours célibataire. MÉTIER/ÉTUDES + elle n'a jamais été fan des cours, préférant de loin dessiner alors elle s'est dirigé vers un cursus artistique. aujourd'hui, elle illustre des livres (pour enfants généralement) GROUPE + elle fait partie des black&white cupcake.

Love Is A Four Letter Word.

TU AS DES MAUVAISES HABITUDES? ✚ elle est très anxieuse surtout depuis la mort de jackson, elle se ronge donc les ongles × elle aime nager × elle a toujours été très aimée mais choisissait ses véritables amis et amies avec soin × la famille, l’amitié, l’amour, ce sont trois choses très importantes pour elle × très proche de sa grande sœur, elle n’a pas hésité à la soutenir lors du régime de celle-ci × c’est d’ailleurs à cette époque qu’elle a commencé à régulièrement faire un jogging afin de palier à sa gourmandise et garder la ligne × depuis toute partie, elle préférait se réfugier dans le dessin et dans la danse plutôt que de pleurer dans un coin × elle ne pleure donc presque jamais, ce qui n’est pas une preuve d’insensibilité mais de contrôle sur elle-même × elle n’a jamais beaucoup aimé l’école, préférant dessiner ou encore danser × elle a commencé les cours de danse alors qu’elle avait seulement six ans et n’a jamais arrêté depuis × un temps, elle avait hésité à aller dans une école de danse mais cela coutait bien trop cher et elle préférait faire des études en arts × elle a les cheveux légèrement bouclés × elle commence toujours la journée en allumant sa chaine hi-fi × d’ailleurs, elle écoute la musique dès qu’elle le peut, elle a toujours son ipod dans une poche × elle est gourmande et pourrait se manger des pizzas tous les jours × elle ne parle pas beaucoup d’elle, surtout depuis la mort de son mari et sa fausse couche, elle s’est vraiment repliée sur elle-même × elle est une bourreau du travail, et elle travaillera sur ses planches de dessins jusqu’à ce que ça lui semble bien quitte à y passer la nuit entière × elle a un style vestimentaire assez classique et assez élégant × elle ne se maquille presque jamais, et quand elle le fait ce n’est que très légèrement × elle ne l’a jamais vraiment avoué mais elle est très croyante × …

ET TA FAMILLE ELLE EST COMMENT? ✚ La famille, c’est sacré. Autant que l’amitié et l’amour. Même si mes parents ont divorcé quand j’avais dix ans, je n’en garde aucune rancœur. Tout simplement parce que mes parents n’ont jamais cessé de nous aimer, Peyton et moi. Nous vivions avec ma mère. Trois filles à la maison, ça déménageait, je peux vous le dire. Je crois même qu’on nous prenait un peu pour des folles, autant quand on se disputait que quand on riait. Mes parents ont fini par se remarier. Dieu soit loué, ils ont choisi des personnes adorables. Rien de bien particulier, une famille heureuse et aimante quoi. Et puis, même si aujourd’hui, il n’est plus là, Jackson faisait partie de ma famille. Nous allions former notre famille. Malheureusement, ce ne sera jamais le cas. Je l’aimais tellement.

Details In The Fabric

Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes.

Who's Thinking About You Now?.
Alors, alors, je suis connue sur la toile (enfin connue, c'est un bien grand mot évidemment) sous le pseudo de Purple. sinon, en vrai, je m'appelle Alison. j'ai vingt-et-un ans et je suis étudiante en informatique. Ma Riven est le scenario de Peyton. :ouah: :excited: hum... que dire d'autres ? mis à part que vous allez m'aimer bien sûr :happy: :43:
Code:
[b]DIANNA AGRON[/b] + Riven-Ahri Z. Lewis-Bell


Dernière édition par Purple le Mer 4 Sep - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tartecitron.forumgratuit.org
Purple
Purple
Messages : 407
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Crédit : avatar par anaëlle

découvre ce qui se cache
Fiche
Pseudo: Blabla
Autre:
FAMILY PORTRAIT Ҩ Riven-Ahri Zyra Lewis-Grey Empty
MessageSujet: Re: FAMILY PORTRAIT Ҩ Riven-Ahri Zyra Lewis-Grey   FAMILY PORTRAIT Ҩ Riven-Ahri Zyra Lewis-Grey Icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:58

20 JUIN 1989 × naissance de riven-ahri zyra lewis
MAI 1999 × ses parents divorcent
DÉCEMBRE 2005 × rencontre avec jackson, l'opposé d'elle en apparence, considéré comme garçon "à problèmes"
JUIN 2007 × elle obtient son diplôme de lycée avec tout juste la moyenne, elle ce qui l'intéresse ce sont les arts (le dessin qu'elle pratique depuis toute petite, ainsi que la danse qui est sa passion)
JUIN 2008 × elle apprend qu'elle est enceinte. jackson la demande alors en mariage, elle accepte car persuadé qu'il est l'homme de sa vie
JUILLET 2008 × ses parents étant absolument contre le mariage (ils ne savaient pas pour le bébé), elle s'enfuit à myrtle avec jackson, pour qu'ils se marient
AOÛT 2008 × le mariage est célébré, en très petite comité
DÉCEMBRE 2008 × alors qu'ils sortent pour fêter leur trois ans ensemble, ils ont un accident. jackson meurt, et riven fait une fausse couche.
JUIN 2009 × suite au décès de jackson et à sa fausse couche, elle a complètement raté son année et doit redoubler ; dans le même temps, sa sœur peyton débarque à myrtle
SEPTEMBRE 2009 × elle fait la rencontre de noah qui devient rapidement un soutien sans faille pour la jeune femme (aujourd'hui, elle ne sait pas exactement qu'elles sont la nature de ses sentiments pour lui mais il est clair qu'il est amoureux d'elle)
JUIN 2012 × elle obtient finalement son diplôme
AOÛT 2013 × elle illustre des livres (pour enfants en grande partie) et continue la danse. elle n'a encore rien avoué à peyton sur jackson et sa fausse couche, même après tout ce temps, mais sa sœur l'a aidé à se reconstruire tout en ne sachant pas la raison de sa souffrance (ce qu'elle apprécie beaucoup) tout comme noah
Revenir en haut Aller en bas
https://tartecitron.forumgratuit.org
 

FAMILY PORTRAIT Ҩ Riven-Ahri Zyra Lewis-Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ONE LAST KISS Ҩ Micahël-Ana Grey
» DIVIDE OR CONQUER Ҩ Ayonah Sydney Grey-Silvensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZAR PURPLE ™ :: PokéBazar :: Ecrits & Cie. :: Boites à Présentations :: Archives-