BAZAR PURPLE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 SEVEN WONDERS Ҩ Baja Ascharya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple
Purple
Messages : 407
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Crédit : avatar par anaëlle

découvre ce qui se cache
Fiche
Pseudo: Blabla
Autre:
SEVEN WONDERS Ҩ Baja Ascharya Empty
MessageSujet: SEVEN WONDERS Ҩ Baja Ascharya   SEVEN WONDERS Ҩ Baja Ascharya Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:20



“ Baja Ascharya ”

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion...



“introduction”
Je m'appelle Baja Ascharya. J'ai 32 ans. Je suis née à la tribu du Chant d'Espérance. Oblivion, c'est ma maison, et je suis tailleuse, comme la tradition familiale me le dictait. Ces étrangers, pour moi, c'est fantastique. Je les trouve passionnants, je les observe, je les approche. Certains ne sont pas du tout hostiles à ma tribu, à nos tribus en général. Finalement, ils sont comme nous, ils nous découvrent, et nous les découvrons. Sauf que moi, je suis chez moi ici. .

* * *

Oblivion. Ma terre. Mes pieds l’ont foulée dès ma naissance. Je l'ai explorée, et, encore aujourd'hui, je découvre toujours de nouvelles choses. Moi, Baja, ma terre sera mon seul salut. Je suis née ici, et je mourrais ici. Cette terre m'a tout appris, elle m'a appris à faire un avec les éléments, avec la terre elle-même bien sûr, mais aussi à faire un avec l'eau, le feu, le vent. Oblivion m'a vue grandir, Oblivion m'a vue suivre mon destin, tel qu'il était tracé. Et pour cela, je serais toujours éternellement reconnaissante, et je me devrais de sourire, parce que cette terre m'offre tout ce dont j'ai besoin... L'amour, l'amitié, la passion, la Vie.



“ caractère ”

qualité - qualité - qualité - qualité - défaut - défaut - défaut - défaut
Ici, mes petits chérubins, il va falloir présenter votre caractère en détail. Vous pouvez vous y prendre comme bon vous semble : on vous demande simplement une longueur de 300 mots afin de bien visualiser votre personnalité !







“ que cesse la mascarade ”

parce qu'on sait que tu es un lutin maléfique



Allez, avoue tout ! Dans la vraie vie, tu es qui ? Purple. Tu as un prénom j'imagine ? Alison. Et quel âge tu as ? Vingt ans et demi. 7 Wonders, tu l'as connu comment ? Par Zoubi évidemment, enfin plus précisément sur PRD à sa première ouverture. Et tu en penses quoi ? Que c'est génial, et que Zoubi écrit magnifiquement bien qu'on se sent transporté directement en Oblivion. Quel est ton dernier mot, petit scarabée ? :20: :37: :55: .




Dernière édition par Purple le Mer 27 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tartecitron.forumgratuit.org
Purple
Purple
Messages : 407
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Crédit : avatar par anaëlle

découvre ce qui se cache
Fiche
Pseudo: Blabla
Autre:
SEVEN WONDERS Ҩ Baja Ascharya Empty
MessageSujet: Re: SEVEN WONDERS Ҩ Baja Ascharya   SEVEN WONDERS Ҩ Baja Ascharya Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:54



“ histoire ”

citation


Alors là mes angelots, ça se complique. Va falloir nous raconter toute la vie de ta nénette/ton kéké, des couches à l'heure actuelle. Tu fais comme tu le sens : RP, journal intime, chroniques... On te demande juste de couvrir au moins 500 mots.



“ test RP”

citation


Hé oui ! On voudrait bien savoir comment tu écris. Tu peux écrire un RP libre si tu veux, ou bien demander un contexte personnalisé. Dans un cas comme dans l'autre, n'oublie pas : tu dois bien coller au contexte, et écrire au minimum les 15 lignes demandées, c'est-à-dire environ 450 mots. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://tartecitron.forumgratuit.org
 

SEVEN WONDERS Ҩ Baja Ascharya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZAR PURPLE ™ :: PokéBazar :: Ecrits & Cie. :: Boites à Présentations :: Archives-