BAZAR PURPLE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 LIFEISAJOKE.COM Ҩ Cameron Esteban Jake Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple
Purple
Messages : 407
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Crédit : avatar par anaëlle

découvre ce qui se cache
Fiche
Pseudo: Blabla
Autre:
LIFEISAJOKE.COM Ҩ Cameron Esteban Jake Montgomery Empty
MessageSujet: LIFEISAJOKE.COM Ҩ Cameron Esteban Jake Montgomery   LIFEISAJOKE.COM Ҩ Cameron Esteban Jake Montgomery Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:20




cameron esteban jake montgomery

un jour, je serais le meilleur dresseur...

NOM ✗ Montgomery, un nom qui lui vient de sa mère. en effet, il n'a jamais connu son père, et son père ne l'a jamais reconnu, il n'a absolument aucune idée de qui il est et, à dire vrai, il s'en moque. il ne veut simplement pas devenir comme lui, lâche à abandonner une femme enceinte. si seulement il savait... PRÉNOM ✗ sa mère lui a donné trois prénoms, Cameron Esteban Jake. il sait que Jake était le prénom de son grand-père paternel, Esteban et Cameron étaient deux prénoms que sa mère aimaient beaucoup. Cameron soupçonne qu'Esteban ait été son tout premier amour et qu'il s'est terminé de manière tragique. ÂGE ✗ il a actuellement trente-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✗ il est né le seize juillet mil neuf cent quatre-vingt à San Francisco. NATIONALITE ✗ il est purement et simplement Américain. ORIENTATION SEXUELLE ✗ encore une fois, il est purement hétérosexuel, il ne se voit qu'avec des femmes et n'a jamais été attiré par une personne du même sexe. STATUT SOCIAL ✗ il est actuellement célibataire mais, dans son cœur et dans sa tête, c'est bien plus compliqué que cela. MÉTIER/ÉTUDES ✗ il n'a jamais eu le goût pour les études mais il ne manque pour autant pas d'ambition, il possède désormais son bar-café mais comme il ne veut pas simplement être le patron, il y est également barman. GROUPE ✗ il fait partie des life goes hard. AVATAR ✗ jensen ackles.
impulsif ✗ rancunier ✗ protecteur ✗ ambitieux ✗ bagarreur ✗ câlin ✗ attentionné ✗ curieux ✗ gourmand ✗ extraverti ✗ blagueur ✗ colérique ✗ parfois sournois ✗ souriant ✗ professionnel ✗ hyperactif ✗

Mon troisième doigt, il est pour toi

→Toi et la poisse, je suis sûr que ça fait trois, hein... Allez, raconte nous ta plus grosse gaffe ou ta pire honte !

écrire la réponse ici.
→ Sinon, la chance et toi, ça se passe comment ? Vous vivez une histoire d'amour ?

écrire la réponse ici.
→ Bah ! Ta vie ne peut pas être aussi merdique que ça, c'est impossible. Prouve le moi.

écrire la réponse ici.
→ Mais sinon, comment tu as connu le site lifeisajoke.com ? Tu y fais quoi dessus ?

écrire la réponse ici.

Parce qu'en vrai, j'suis bien foutu
PSEUDO/PRÉNOM ✗ alors moi c'est pikachu. ÂGE ✗ je vieillis d'année en année, j'en ai vingt-et-un à présent. PAYS/RÉGION ✗ j'habite en France. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✗ hum, j'dirais tous les jours en semaine et le week-end, j'suis chez mon copain normalement donc j'suis pas là. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?✗ j'me souviens plus vraiment, j'l'avais mis dans mes favoris. QU'EN PENSES-TU ? ✗ j'pense que j'aime l'idée et qu'il est joli, bien que j'sois pas fan de cette mode du header avec un seul truc au milieu et vide autour... AVIS, REMARQUE, SUGGESTION ✗ mis à part ce que j'ai dit sur le header, j'ai rien à ajouter d'autres. UN DERNIER MOT ? ✗ cookie ! ah et j'ai pas résisté à m'inscrire aujourd'hui mais j'pourrais pas écrire mon histoire avant mercredi par contre :angel:


Dernière édition par Purple le Sam 27 Juil - 4:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tartecitron.forumgratuit.org
Purple
Purple
Messages : 407
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 31
Crédit : avatar par anaëlle

découvre ce qui se cache
Fiche
Pseudo: Blabla
Autre:
LIFEISAJOKE.COM Ҩ Cameron Esteban Jake Montgomery Empty
MessageSujet: Re: LIFEISAJOKE.COM Ҩ Cameron Esteban Jake Montgomery   LIFEISAJOKE.COM Ҩ Cameron Esteban Jake Montgomery Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:20



Ma vie, c'est de la merde
Si vous désirez enlever ou ajouter un gif, la partie concernée est le "img src" juste avant. Mais au pire, si vous avez peur de vous faire mordre par les codes, n'hésitez pas à demander, les admins adorent faire joujou avec le codage des fiches. Par contre, on ne prend que les paiements en nature. :siffle:Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
https://tartecitron.forumgratuit.org
 

LIFEISAJOKE.COM Ҩ Cameron Esteban Jake Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAZAR PURPLE ™ :: PokéBazar :: Ecrits & Cie. :: Boites à Présentations :: Archives-